L1 – OL : Bedimo, « Dans ce championnat personne n’est à l’abri »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Bruno Génésio a évoqué la rencontre à venir face à Guingamp dimanche à 21h. L’entraîneur de l’OL l’assure, ses joueurs ont parfaitement digéré le succès face au PSG. « On a battu Paris qui était invaincu mais ça reste 3 points. Il va encore falloir faire des efforts et bien travailler », a -t-il expliqué. « On sait que Guingamp sera bien préparé pour nous affronter et qu’on aura un match difficile. C’est la régularité dans l’effort et la solidarité qui fera qu’on pourra rester en haut du tableau. »
Génésio en a également profité pour donner de son groupe, qui devra encore faire sans Corentin Tolisso et Mathieu Valbuena notamment. « Jordan Ferri est suspendu pour dimanche. M.Valbuena, C.Tolisso et A.Kalulu sont forfaits aussi. »

 Henri Bedimo : « Quand on a la bonne agressivité et qu’on est conquérants… »

Un avis partagé par Henri Bedimo, présent lui aussi face aux médias. « À nous de garder le niveau de jeu et la bonne agressivité qu’on a montré contre le PSG. Le championnat est très serré. Je pense que le sprint final sera lancé d’ici 3 ou 4 matchs. Dans ce championnat personne n’est à l’abri et tout le monde peut perdre des matchs. Quand on a la bonne agressivité, qu’on est conquérants, on est difficile à jouer. »

 

 

 

Crédit photo : L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *