Top 14 – RCT : Mourad Boudjellal avoue avoir vécu « la saison la plus compliquée » de sa carrière

Malgré une saison faite de hauts et de bas (mais peut-il vraiment en être autrement avec le RCT ?), Toulon sera une nouvelle fois au rendez-vous des phases finales. Mieux, les rouge et noir joueront leur match de barrage à Mayol vendredi prochain. Alors, objectif atteint ?

« En effet, c’était le but de la saison, a expliqué samedi le président Mourad Boudjellal dans les colonnes de Var Matin. On sait que disputer les barrages, même à domicile, peut être un piège. Et d’un autre côté, aller directement en demie peut l’être aussi. Mais jouer ce quart à la maison permet de saluer une dernière fois notre public, qui nous donne tant de force. »

Boudjellal : « On a quelque chose dans le pantalon »

S’il commence maintenant à avoir l’habitude des matchs couperets, Boudjellal avoue avoir connu « la saison la plus compliquée » de sa carrière de président cette année. « C’est la saison la plus compliquée que j’ai connue. C’est la première fois qu’on perd autant de matches à la dernière minute, a-t-il détaillé. Notre élimination contre le Munster a été traumatisante. On s’en est relevé en parvenant à aller chercher notre qualification pour ces barrages. Ça montre qu’on a quelque chose dans le pantalon (…) Si on est préservé des blessures, on a les moyens de réaliser de grandes choses. »

Après avoir échoué en finale lors des deux derniers exercices, les Toulonnais rêvent de décrocher le cinquième bouclier de Brennus de l’histoire du club dans quelques semaines.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *