Top 14 – LNR : Mohed Altrad ne veut vraiment pas se réconcilier avec Paul Goze !

Ce n’est pas nouveau, les relations ne sont (vraiment) pas au beau fixe entre Mohed Altrad et Paul Goze. Il y a quelques semaines, le président de la LNR accusait celui du MHR de se victimiser, quand celui-ci dénonçait l’amateurisme de la Ligue nationale de rugby.

« Ça ne m’intéresse pas »

Et visiblement, les chances de voir les deux hommes se réconcilier sont minces. Questionné dans les colonnes de Midi Libre sur  une possible amélioration de leurs rapports, la réponse d’Altrad a été franche et directe. « Non. Il y a eu trop de choses… »

Le boss montpelliérain – conscient qu’il aurait « pu adopter une autre attitude » – ne veut pas renier ses idées.  « Je n’ai pas envie de renier ce que je suis. J’ai conscience que j’aurais pu adopter une autre attitude, comme le président de Lyon qui s’efforce de faire en sorte que tout aille bien, poursuit-il auprès du quotidien régional. Mais ça ne m’intéresse pas. Est-ce que je dois renier ce que je suis pour que des choses qui méritent d’être combattues le soient ? Ma personnalité et mes méthodes ne plaisent pas à tous mais je sais qu’à terme, s’il y a des résultats, les gens changent d’avis. »

On le sait, Mohed Altrad est très loin d’être le plus grand fan du fameux salary cap, alors que la LNR et Goze le présentent comme la base du rugby professionnel français…

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *