Top 14 / Pro D2 : Quatre prolongations officialisées à Castres, un talonneur prolonge à Béziers !

Après avoir annoncé la semaine dernière l’arrivée de Mauricio Reggiardo, le Castres Olympique a officialisé ce mardi les prolongations de contrat de quatre joueurs : il s’agit de Thomas Combezou, Victor Moreaux, Florian Vialelle et Baptiste Delaporte.

Auteur d’un doublé le week-end dernier contre Lyon, Combezou (31 ans) est désormais lié au CO jusqu’en 2021, tout comme le deuxième ligne Moreaux (24 ans) et le centre Vialelle (24 ans). Enfin, le jeune troisième ligne Delaporte (21 ans) a prolongé son engagement jusqu’en 2022. Dans un communiqué, Castres précise par ailleurs que d’autres prolongations devraient suivre « dans un proche avenir ».

Deux ans de plus pour Pinto Ferrer

En Pro D2, l’ASBH a de son côté prolongé un talonneur. Au club depuis 2012, Marco Pinto Ferrer (30 ans) est désormais lié au club héraultais jusqu’en 2021. « Je suis très content de poursuivre l’aventure à Béziers. Je veux rendre au Club la confiance que les dirigeants m’ont donné depuis mon arrivée en 2012 par la rigueur et le respect. J’ai une pensée pour le public biterrois qui m’a toujours soutenu« , se réjouit le joueur sur le site du club.

Pour l’entraîneur des avants David Gérard, cette signature est le symbole « de notre désir de continuité ». Pinto Ferrer a été titularisé lors des trois premières rencontres de championnat.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *