Top 14 : Le Stade toulousain pourrait recruter son deuxième ligne… à Nevers (Pro D2) !

À la recherche d’un joueur supplémentaire en deuxième ligne, le Stade toulousain pourrait avoir trouvé son bonheur. Et selon La Dépêche du Midi, les rouge et noir pourraient se tourner vers le Pro D2 pour se renforcer à ce poste. Le quotidien régional affirme en effet ce mercredi que la piste la plus chaude mène à Bastien Chalureau.

Il connait bien le Stade toulousain

Passé par l’USAP de 2014 à 2017, le joueur de 26 ans évolue aujourd’hui à Nevers. Il a été aligné à 16 reprises en Pro D2 la saison dernière, et a déjà été titularisé 6 fois cette saison. Il connait par ailleurs déjà très bien la maison toulousaine, puisque c’est dans la Ville rose qu’il a été formé. La Dépêche renseigne qu’il devait rencontrer ses dirigeants ce mercredi pour « étudier la possibilité d’une libération ».

Pour rappel, en deuxième ligne, le Stade toulousain est privé de Richie Gray et de Joe Tekori, blessé face à Castres. Tout en sachant que Piula Faasalele vient d’être suspendu pour 7 semaines suite à son expulsion lors de la rencontre à Montpellier.

 

 

Crédit photo : L’Indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *