Top 14 – USAP : Paddy Jackson de retour en l’Ulster dans le futur ? Il réagit aux propos de Bryn Cunningham !

Récemment, Bryn Cunningham, le directeur des opérations de l’Ulster, a entrouvert la porte pour un retour dans le futur de Stuart Olding (Brive) et Paddy Jackson. « Le temps peut apporter la guérison. Nous avons dû gérer une situation qui a vu deux gars et d’autres membres d’un groupe être acquittés de toutes les charges. Donc il n’y a aucune raison pour, qu’à un moment donné, ces mêmes personnes puissent revenir et porter les couleurs de l’Ulster, expliquait-il au Telegraph. C’est probablement trop tôt et trop brutal pour beaucoup de gens. »

Paddy Jackson : « Vraiment pas dans mon esprit »

Interrogé par France Bleu Roussillon, l’ouvreur irlandais de l’USAP a réagi à ces propos, précisant qu’il n’y a pas porté une grande attention. « Ce n’est qu’une phrase prononcée au milieu d’une interview. Toute mon attention est réservée à l’USAP et à ce que je fais en ce moment, raconte-t-il. Je veux gagner avec l’USAP. Je ne m’attarde donc pas sur ces propos, il les a dit, je les ai lus mais tout ça n’est vraiment pas dans mon esprit. Pour l’heure, je suis à l’USAP et seul le présent m’intéresse. »

Evidemment, le joueur de 26 ans rêve toujours de porter le maillot du XV du Trèfle. Mais, là aussi, il est conscient que cela passe d’abord par de bonnes performances avec Perpignan. « Chaque joueur rêve de jouer pour son pays et c’était bien sûr mon rêve depuis l’âge de 5 ans. J’ai réussi à réaliser ce rêve. Si jamais ça se reproduisait à l’avenir, bien sûr, jamais je ne dirai non à ça. Il faut déjà que je joue très bien avec l’USAP, si ce n’est pas le cas la question ne se posera pas. »

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *