Top 14 : Perpignan et le Castres Olympique officialisent une prolongation chacun !

Alors que Paddy Jackson a commenté les rumeurs concernant un possible retour en Ulster dans le futur, Perpignan a de son côté officialisé la prolongation de contrat de Berend Botha ce jeudi. Le deuxième ligne – arrivé chez les sang et or en 2017 en provenance de l’UBB – s’est engagé pour deux ans de plus. « De toutes mes expériences en France, l’USAP est plus qu’un club, c’est une vraie famille. Je veux continuer à jouer et rester à Perpignan, ici j’ai tout. Je suis très heureux et j’ai envie de tout donner pour cette équipe, pour ce blason », a commenté le principal intéressé sur le site du club. Il a pris part la saison dernière à 22 rencontres de Pro D2.

Après celles de Tudor Stroe et d’Anthony Jelonch ce mercredi, le Castres Olympique a également annoncé une nouvelle prolongation, et non des moindres : celle d’Antoine Tichit. Le pilier a prolongé jusqu’en 2021 avec le champion de France en titre. Débarqué en 2015 au CO dans les bagages de Christophe Urios, le joueur de 29 ans va donc continuer l’aventure malgré le départ du technicien.

Alors qu’il vient d’entamer sa quatrième saison sous le maillot bleu et blanc, Tichit est devenu un élément indispensable de l’effectif castrais : il a par exemple disputé 27 rencontres de Top 14 l’année dernière (pour 26 titularisations).

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *