Top 14 / Pro D2 : Agen, Racing 92, Toulon… Les joueurs du Stade Montois sont courtisés !

En fin de semaine dernière, Le Petit Bleu d’Agen révélait que deux joueurs du Stade Montois pourraient imiter leur entraîneur Christophe Laussucq et s’engager en faveur du SUA en vue de la saison prochaine : le troisième ligne Laurence Pearce et le pilier Walter Desmaison. Le quotidien régional précisait que les contacts étaient bien avancés entre les différentes parties.

Le Stade Montois risque de perdre son ailier

Et il s’avère que les deux membres du huit de devant ne sont pas les seuls à attiser les convoitises en Top 14. Car d’après le Midi Olympique, Dorian Laborde est suivi par deux formations, et non des moindres. Le trois-quart polyvalent – pouvant évoluer au centre ou à l’aile – a rencontré les dirigeants du Racing 92 et a visité les installations du club, mais est aussi sur les tablettes du RCT.

Selon le bihebdomadaire, Mourad Boudjellal et Patrice Collazo souhaiteraient le convaincre de porter le maillot rouge et noir la saison prochaine. À 21 ans, Laborde a disputé cette saison toutes les rencontres de Pro D2 de Mont-de-Marsan, à chaque fois en tant que titulaire.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *