Top 14 : Christopher Tolofua aurait dit oui à Toulon !

Alors qu’il annonçait il y a peu dans les colonnes de Midi Olympique qu’il donnait sa priorité à son équipe des Saracens, Christopher Tolofua devrait retrouver le Top 14 la saison prochaine. Selon les informations de L’Équipe ce dimanche, le talonneur international (7 sélections) aurait en effet répondu favorablement aux avances du RCT de Mourad Boudjellal.

Il n’aura quitté le Top 14 que deux ans

Si la durée de son engagement n’est pas précisée, le joueur de 24 ans va compenser – du moins numériquement – le départ d’un autre talonneur international, celui de Guilhem Guirado vers Montpellier. Ancien du Stade toulousain, il avait rejoint en 2017 les Saracens… et n’aura donc passé a priori « que » deux saisons dans le championnat d’Angleterre.

En attendant peut-être celle de Baptiste Serin – qui ne serait pas insensible à l’offre toulonnaise – l’arrivée de Christopher Tolofua – si elle venait à se confirmer – serait un bien joli coup réalisé par les dirigeants toulonnais. Qui préparent activement le futur malgré les difficultés du moment.

 

 

Crédit photo : AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *