Pro D2 : Absent depuis le début de saison, Julien Tastet (Stade Montois) est proche d’un retour !

Touché au ligament d’un genou en août dernier lors d’un match amical face à Biarritz, Julien Tastet n’a pas encore disputé le moindre match cette saison. Mais à en croire Sud Ouest, le troisième ligne de Mont-de-Marsan n’est plus très loin d’un retour. Le quotidien régional rapporte que ce dernier « se rapproche de la fin de sa convalescence » et devrait retrouver les terrains avant la fin du bloc – qui aura lieu sur la pelouse d’Aurillac le 16 novembre pour les Landais.

Des absents à Mont-de-Marsan

En attendant, pour affronter Colomiers jeudi soir, Mont-de-Marsan sera également privé de Carlos Muzzio – remplaçant le week-end dernier – mais aussi de Clément Otazo et Romain Cabannes, qui n’ont toujours pas disputé la moindre minute cette saison. Face aux Columérins, les hommes de Christophe Laussucq et David Auradou – sur une série de deux défaites d’affilée – tenteront de renouer avec le succès.

Le groupe pour Colomiers : Hugues, Desmaison, Negrotto, Khribache, David, Laval, Rey, Damiani, Du Preez, Cedaro, Bécognée, Garrault, Pearce, Brethous, Ormaechea, Loustalot, Gerber, Talès, Wakaya, Laborde, Torfs, Matanavou, Laousse-Azpiazu, De Nardi.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *