Top 14 – USAP : Tom Ecochard a reçu des propositions de clubs de Top 14 !

Nommé capitaine de l’USAP l’été dernier suite au départ de Lifeimi Mafi, Tom Ecochard a été titularisé lors de 7 des 8 rencontres de Top 14 cette saison. Alors qu’il n’a connu que le maillot sang et or en professionnel, le demi de mêlée est en fin de contrat à l’issue de cette saison. Va-t-il poursuivre l’aventure du côté d’Aimé-Giral ? Selon les informations de L’Indépendant, il dispose d’une offre de prolongation de la part du club mais rien n’a encore été encore signé, même si les discussions se poursuivent.

La continuité à l’USAP ou un nouveau départ ?

Sauf que le joueur de 25 ans aurait également reçu des propositions émanant d’autres formations de Top 14 à en croire le quotidien régional (qui ne précise pas l’identité de celles-ci). Reste donc maintenant à savoir quelle orientation veut donner Ecochard à sa carrière. Quoi qu’il en soit, une décision devrait être prise sous 15 jours. Récemment, c’est le troisième ligne Alan Brazo qui s’était exprimé sur son avenir suite à des rumeurs l’envoyant à Grenoble.

Par ailleurs, et toujours selon L’Indépendant, le talonneur Cyril Deligny – arrivé cet été de Narbonne et très peu utilisé (0 minute en championnat) – serait sur les tablettes d’un club de Pro D2. En revanche, l’USAP ne serait pas disposée à le libérer…

 
Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *