Top 14 – Agen : Quentin Bethune confirme son départ… mais rassure les supporters !

Le président Jean-François Fonteneau ne s’en cache pas, le SU Agen va malheureusement perdre une demi-douzaine de joueurs à l’issue de cette saison. Le pilier Quentin Bethune (23 ans) a notamment fait le choix de quitter le club pour rejoindre l’ambitieux Stade français. Sans surprise, il l’a lui-même confirmé en milieu de semaine, notamment au micro de 47FM.

À 100% sur Agen pour l’instant

« J’ai mis du temps à choisir, à savoir ce que je voulais faire. Il y a plusieurs choix qui s’offraient à moi, j’ai pesé le pour et le contre et j’ai décidé de poursuivre ma carrière ailleurs. Le Stade français peut m’apporter ce que je recherche en termes de haut de tableau et de matchs de Coupe d’Europe. C’est mon point de vue, la vérité elle sera l’année prochaine quand j’y serai (…) Là pour l’instant je me consacre sur Agen et il y a une belle saison à finir. Et si ça peut rassurer tout le monde, je ne suis pas parti encore. »

Un message très certainement destiné aux supporters, chez qui l’inquiétude grandit suite au match nul concédé à domicile contre Grenoble lors de la dernière journée. Le capitaine l’assure, il donnera tout jusqu’au bout… Samedi, le SUA se déplacera sur la pelouse de La Rochelle, où évoluera d’ailleurs Facundo Bosch la saison prochaine.

 

Crédit photo : Sud Ouest – Thierry Suire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *