Top 14 : « Mes agents travaillent mais je n’ai rien de concret », Christophe Urios s’exprime sur son avenir !

Avant même le début de l’exercice 2018-2019, Christophe Urios décidait de mettre fin au suspense et d’officialiser son départ à l’issue de la saison en cours. Ce qui n’empêche évidemment pas le Castres Olympique d’effectuer un début de saison plutôt satisfaisant. Ce samedi, dans une interview accordée à Sud Ouest, le technicien de 52 ans a évoqué son avenir, affirmant qu’il n’avait « rien de concret » pour l’instant.

Christophe Urios : « Plein de choses à proposer »

« Je suis sur le marché ! Quand j’ai dit en août que je ne resterai pas à Castres, les gens ont été surpris que je n’aie pas de projet… Mes agents travaillent mais pour le moment, je n’ai rien de concret. L’Equipe de France ? Ce n’est pas quelque chose que l’on peut revendiquer. On a tous envie d’aller au plus haut niveau mais je ne peux pas répondre à cette question. Moi, je fais tout pour être le meilleur possible. Si on me le propose, ou si je suis entendu, ce sera avec plaisir, car j’ai plein de choses à proposer. » 

En attendant, ses joueurs ont largement battu la Section Paloise ce samedi à Pierre-Fabre (37-10), empochant au passage le point de bonus offensif.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *