Pro D2 – Stade Montois : David Darricarrère nouvel entraîneur, « Cette situation me donne un peu plus de pression »

Mont-de-Marsan a officialisé ce mercredi le nom de celui qui sera son entraîneur des arrières à compter de la saison prochaine. Et comme attendu, c’est David Darricarrère qui a été choisi par les dirigeants jaune et noir. Natif de Tartas, l’ancien entraîneur de Castres, de Biarritz ou encore de l’équipe de France des -20 ans notamment connaît bien le club montois, pour y avoir évolué en tant que joueur à l’époque. Un défi « enthousiasmant » mais aussi une situation « qui lui donne plus de pression ».

Mont-de-Marsan, un endroit familier pour lui

« Je suis très heureux de retrouver une équipe professionnelle en premier, qui plus est dans un endroit que je connais plutôt pas mal, a-t-il expliqué en conférence de presse, des propos rapportés par Sud Ouest. Je suis enthousiaste, j’ai toujours faim de rugby et je pense que ça ne s’arrêtera pas de sitôt. Comme le disait Bibi (David Auradou NDLR), ils ont une énorme saison à finir, une saison exaltante qui je l’espère se terminera en apothéose. Que vous dire de plus, sinon que je ne signe pas dans mon club de coeur en tant que Montois mais en tant qu’entraîneur de rugby avant tout. Cette situation me donne certainement un peu plus de pression, mais le fait de travailler dans un endroit que l’on connait bien, c’est toujours enrichissant et enthousiasmant. » 

Darricarrère s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le Stade Montois – plus une année en option. Il fera équipe avec David Auradou, Patrick Milhet et Raphaël Steyer au sein du staff, et remplacera Christophe Laussucq, qui s’envolera lui pour Agen.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *