Top 14 : Au Stade toulousain, la prochaine priorité de prolongation se nomme… Sofiane Guitoune !

Maxime Médard jusqu’en 2021, Cheslin Kolbe jusqu’en 2023… Tout récemment, le Stade toulousain a officialisé les prolongations de deux de ses trois-quarts, particulièrement en forme en ce début de saison. Et ce sans oublier celle de Romain Ntamack qui, si elle n’a toujours pas été officialisée, ne fait plus aucun doute. Le champion du monde des moins de 20 ans devrait être lié au club rouge et noir jusqu’en 2022.

En pleine forme avec le Stade toulousain

Si les dirigeants toulousains ont été plutôt efficaces pour l’instant, ils n’en ont pas encore terminé pour autant. Le Midi Olympique affirme en effet dans ses colonnes ce lundi que la prochaine priorité de prolongation se nomme… Sofiane Guitoune, en fin de contrat en juin prochain.

Plutôt discret jusqu’alors depuis son arrivée dans la Ville rose en 2016 – en raison de nombreux pépins physiques – l’ailier ou centre a pris part à 10 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Avec succès, puisqu’il est à créditer de 5 essais inscrits, mais aussi de solides performances.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *