Top 14 – USAP : Vers l’arrivée imminente d’un pilier ?

Si le président Rivière croit dur comme fer au maintien de ses hommes, il va néanmoins falloir que ces derniers commencent à gagner des matchs. Pour y parvenir, l’USAP a donc décidé d’étoffer sa ligne de trois-quarts et a officialisé ce lundi l’arrivée d’un ailier néo-zélandais de 21 ans. Et selon L’Indépendant, cela ne devrait pas être le seul mouvement effectué par les sang et or. Le quotidien régional rapporte qu’un pilier « devrait également s’engager cette semaine ».

L’USAP y travaille depuis des semaines

Cela fait en effet un certain temps que Perpignan est à l’affût pour se renforcer en première ligne. Fin août, Perry Freshwater avouait que les Catalans étaient « à la recherche », mais qu’ils allaient néanmoins prendre leur temps. Un peu plus tard, à la mi-octobre, c’est le directeur sportif Christian Lanta qui déclarait sur les ondes de France Bleu Roussillon. « En tout cas, je pense que l’arrivée d’un pilier droit est imminente, j’y travaille. » 

Un travail qui pourrait donc très rapidement se concrétiser, alors qu’ils seront privés de deux éléments pour la rencontre face à Castres lors du retour du Top 14 le 24 novembre. Pour rappel, le pilier anglais Alex Brown va lui très certainement manquer l’ensemble de la saison.

 

 

Crédit photo : Capture d’écran USAP TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *