Top 14 – ASM : Paul Jedrasiak revient sur sa prolongation, « Ce sont des périodes particulières »

Comme ses coéquipiers Wesley Fofana, Morgan Parra et Sébastien Vahaamahina notamment, Paul Jedrasiak a récemment prolongé son contrat en faveur de l’ASM Clermont Auvergne, jusqu’en 2021. Pourtant, le deuxième ligne était très courtisé sur le marché des transferts – Lyon et Montpellier étaient les deux clubs qui revenaient le plus souvent dans les rumeurs. Il a abordé le sujet au cours d’une interview publiée sur le site du club auvergnat.

« Attaché aux valeurs » de l’ASM Clermont Auvergne

« C’est une très bonne chose. C’était ma volonté. C’est toujours une période délicate car à partir du moment où nous avons commencé à discuter, d’autres clubs et de nouvelles propositions sont venus se positionner, explique-t-il. Ce sont des périodes particulières, car je n’aime pas trop regarder devant avec un point d’interrogation. Je savais que l’ASM avait envie de me conserver et mon intention était de poursuivre dans mon club formateur, finalement nous sommes tombés d’accord rapidement. »

Un choix finalement logique pour l’international français, attaché aux valeurs véhiculées par le club. « C’est ici que j’ai commencé ma carrière professionnelle, que j’ai été formé. Je suis attaché aux valeurs que porte ce club et aux supporters qui ont été nombreux à m’envoyer un petit mot après cette prolongation. » Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il ne devrait plus tarder à retrouver la compétition, lui qui a été sérieusement blessé à un genou lors du dernier match de championnat la saison dernière…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *