Pro D2 : Biarritz offre un contrat à 3 Espoirs, Jules Le Bail reste à Vannes !

Le Biarritz Olympique tient à ses jeunes éléments et le prouve ! La formation biarrotte – 9e de Pro D2 – a annoncé ce mardi la signature de trois contrats Espoirs : il s’agit du pilier Javier Prieto (19 ans) et des troisième ligne Sven Girlando (18 ans) et Mathieu Hirigoyen (19 ans), qui ont signé pour trois saisons supplémentaires. Le dernier cité a pris part à 5 rencontres de championnat cette saison, alors que Girlando était lui de la partie lors de la dernière journée et de la victoire à Oyonnax.

Le RCV conscient de ses capacités en Pro D2

Toujours en Pro D2, Vannes a officialisé la prolongation de contrat de Jules Le Bail (26 ans). Le demi de mêlée a paraphé un engagement portant sur deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2021. Il est arrivé en Bretagne en 2017 en provenance du Stade Rochelais. Cette saison, il a disputé 12 rencontres de championnat (4 titularisations) et a inscrit 3 essais.

« Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le RCV pour les deux prochaines années, explique Le Bail sur le site du club. Le RCV grandit et va encore grandir, aidé par un public élu « meilleur public de France ». Les derniers matchs me donnent raison de continuer l’aventure avec le RCV. L’équipe est solidaire et démontre que nous sommes une équipe solide. Nous prenons de plus en plus conscience de nos capacités. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *