Pro D2 : Joris Cazenave, une prolongation à Colomiers plutôt qu’une signature au Biarritz Olympique ?

Seulement 9e de Pro D2 après 13 journées de disputées, le Biarritz Olympique n’en reste évidemment pas moins ambitieux pour le futur. Selon Rugbyrama, la formation basque devrait en effet prochainement augmenter son capital de 5 millions d’euros, pour ainsi se placer parmi les plus gros budgets de la deuxième division la saison prochaine.

Le Biarritz Olympique se renforce

Au niveau des transferts, Rugbyrama confirme les signatures des deux joueurs du MHR, Yvan Watremez et Romain Ruffenach, dont les noms ont déjà été avancés il y a peu, mais aussi celles de deux éléments évoluant à la mêlée : James Hart (Munster) et Gauthier Doubrère (UBB). Le site affirme également que le numéro neuf de Colomiers Rugby Joris Cazenave « devrait signer dans les heures à venir ».

Et pourtant, selon les informations qui nous sont revenues aux oreilles, la signature du joueur de 24 ans est encore (très) loin d’être acquise, puisque ce dernier devrait même resginer avec le club à la Colombe ! Ce qui serait une vraie bonne nouvelle pour les Haut-Garonnais. Au sein d’une équipe columérine à la peine actuellement – avec une petite 14e au classement – Cazenave a en effet pris part à 11 rencontres de championnat cette saison. Capable de prendre le but, il a également inscrit quatre essais…

 

 

Crédit photo : Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *