Top 14 : Fabrice Landreau aurait accepté l’offre du SU Agen (mais à une condition)

Comme révélé ce vendredi par La Dépêche du Midi, Fabrice Landreau a bien été contacté pour rejoindre la saison prochaine le staff de Christophe Laussucq au SU Agen. Sud Ouest confirme en effet l’information dans ses colonnes ce samedi, affirmant même que l’ancien entraîneur de Grenoble et du RCT a déjà accepté l’offre lot-et-garonnaise pour intervenir sur le secteur de la mêlée.

Le staff du SU Agen se dessine

Selon le quotidien régional, le technicien de 50 ans a néanmoins imposé une condition :  qu’il soit encore libre de tout contrat au moment venu. Car ce n’est qu’en tant que pigiste qu’il interviendra du côté d’Armandie. Et donc, si une formation arrive et lui propose un poste à plein temps…

Quoi qu’il en soit, le futur staff agenais commence à prendre forme, alors que Rémi Vaquin devrait lui s’occuper des avants. Reste maintenant à savoir dans quel contexte. En Top 14 ? En Pro D2 ? Après onze journées de disputées, les hommes du président Fonteneau occupent la 12e place, avec treize points d’avance sur la lanterne rouge, Perpignan.
Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *