Top 14 : Le SUA et Grenoble s’intéressent à Thomas Fortunel (Montauban) !

Face au flou entourant la situation de Jake McIntyre, le SUA est toujours à l’affût concernant un renfort à l’ouverture pour la saison prochaine. Comme le révèle La Dépêche du Midi / Le Petit Bleu d’Agen, la formation lot-et-garonnaise suit de près le joueur de l’USM Thomas Fortunel, puisqu’elle lui a même formulé une proposition. Âgé de 23 ans, il a disputé cette saison huit rencontres de Pro D2 (6 titularisations) et sera en fin de contrat en juin prochain…

Le SUA a de la concurrence

Mais il fallait s’y attendre, Agen n’est pas le seul à être intéressé par le numéro 10 sapiacain : Grenoble s’est aussi positionné selon le quotidien régional, tout comme un club appartenant au top 6 dont le nom n’a pas filtré. Pour rappel, et s’il vient de recruter Matthieu Ugalde en provenance de Brive, le FCG voit trois de ses ouvreurs arriver en fin de contrat : Adrien Latorre, Ben Lucas (polyvalent, qui dispose d’une option pour une année supplémentaire) et Burton Francis.

En plus d’être des concurrents directs pour le maintien en championnat et d’être dans la même poule en Challenge Cup, Agenais et Grenoblois pourraient donc s’affronter sur le marché des transferts…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *