Pro D2 – USM : Jeff Dubois « se poserait pas mal de questions » si PP Lafond quittait le club !

Alors que Christophe Urios prendra la direction de l’UBB dans les prochains mois, La Dépêche du Midi affirmait il y a quelques semaines que l’entraîneur de l’US Montauban Pierre Philippe Lafond figure parmi les candidats pour s’occuper des avants bordelais la saison prochaine. Son éventuel départ changerait-il quelque chose pour son adjoint Jeff Dubois, débarqué cet été à Sapiac ?

La principale raison de sa venue à l’US Montauban

« Je me poserai pas mal de questions oui, c’est sûr, explique Dubois à Rugby Magazine. Bon je ne peux pas vous dire à l’heure actuelle ce que je ferai, mais la raison principale de ma venue, c’était quand même par rapport à lui. Donc oui, ça poserait des questions. Après on parle de lui, mais il n’est pas au courant… Il faudrait lui poser la question à lui. »

Quant à la raison de son arrivée dans le Tarn-et-Garonne. « Pour être tout à fait honnête, j’ai eu des contacts avec des clubs de Pro D2 et non pas de Top 14. Mais ça ne m’a pas dérangé, au contraire, parce que le championnat de Pro D2 est un dur championnat, très long, très intéressant et où cela joue pas mal. Après, il y a quand même 60.000 habitants à Montauban, ce n’est pas un coin perdu. Et puis je suis Landais, donc je suis qu’à trois heures de route de chez moi. »

 

 

Crédit photo : Capture d’écran France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *