Pro D2 : Joris Cazenave va quitter Colomiers pour rejoindre l’actuel leader du championnat !

Alors qu’il était courtisé par Biarritz et que Colomiers souhaitait le conserver, Joris Cazenave – en fin de contrat à l’issue de cette saison – a finalement décidé de choisir une autre option. Comme le rapporte La Dépêche du Midi ce samedi, le demi de mêlée s’est en effet engagé avec Nevers, actuel leader de Pro D2. Tout sauf une bonne nouvelle pour le club à la Colombe…

Avec Nevers en Top 14 ou en Pro D2 ? 

Âgé de 24 ans, Cazenave a disputé 12 rencontres de championnat cette saison, dont 10 titularisations. Arrivé en 2014 du côté de Colomiers Rugby en provenance de Clermont, il est également capable de prendre la responsabilité des tirs au but… Reste à savoir maintenant à quel niveau il évoluera l’année prochaine avec les jaune et bleu. En Top 14 ? Encore en Pro D2 ? L’avenir nous le dira..

À l’issue des 16 premières journées, l’USON est en tout cas plutôt bien parti pour – au moins – disputer les phases finales, avec actuellement 12 points d’avance sur Soyaux-Angoulême, 7e et donc premier non qualifié… Pourtant, il y a quelques semaines, le président neversois estimait que son club n’était pas destiné à s’installer au sein de l’élite du rugby français.

 

 

Crédit photo : Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *