Top 14 – Toulouse : Yoann Huget, « On s’inquiète plus pour le mois de janvier qui va être compliqué »

Après avoir décroché un nul à Clermont et s’être largement imposé devant Toulon pendant les fêtes, le Stade toulousain se déplace ce samedi sur la pelouse d’Agen (coup d’envoi à 18h30). Sauf que cette rencontre intervient une semaine avant un match très important en Champions Cup en Irlande. Alors, les hommes d’Ugo Mola ne risquent-ils pas de (trop) penser à la future rencontre face au Leinster ? La réponse de Yoann Huget.

Yoann Huget : « On verra ce que nous sommes capables de faire »

« Pas encore, non. On s’inquiète plus pour le mois de janvier qui va être compliqué, explique-t-il dans une interview au Petit Bleu d’Agen. Ce sont des beaux matches. Que ce soit à Agen, au Leinster ou contre Bath. C’est un mois charnière pour la suite des deux compétitions. On a l’effectif pour gagner des matches comme ceux-là. »

D’autant que les Toulousains s’attendent à une solide réception du côté d’Armandie, face à un SUA qui a bien besoin d’enregistrer des victoires. « Ils ont des joueurs de grande qualité sur chaque ligne, donc on s’attend à une grosse opposition. On essaie de préparer au mieux ce match entre les fêtes, donc c’est assez compliqué, poursuit Huget. On va tout faire pour réaliser une bonne prestation. Je ne sais pas dans quelles conditions nous allons être reçus car c’est toujours compliqué de jouer là-bas, mais on arrive avec nos forces et on verra ce que nous sommes capables de faire. »

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *