Pro D2 : Pierre-Philippe Lafond va quitter l’US Montauban !

Alors que le championnat de Pro D2 va reprendre ses droits dans les prochains jours, avec un déplacement à Bayonne pour l’US Montauban vendredi soir, Pierre Philippe Lafond a lui annoncé aux joueurs sapiacains qu’il ne serait plus leur entraîneur la saison prochaine. C’est en tout cas ce que rapporte Rugbyrama ce lundi… De quoi susciter certaines interrogations du côté de Jeff Dubois, comme il le confiait il y a quelques semaines ?

Une finale et une demi-finale avec l’US Montauban

Arrivé en 2014 au club – au moment où les Tarn-et-Garonnais retrouvaient la Pro D2 – Lafond aura donc collaboré avec Xavier Péméja dans un premier temps, puis avec Chris Whitaker et enfin Dubois. Il aura connu une finale d’accession face à Agen et une demi-finale contre le FCG il y a quelques mois à peine. Plutôt pas mal comme bilan…

Et alors que son contrat courait encore sur plusieurs saisons, PP Lafond ne sera plus l’entraîneur des vert et noir la saison prochaine. Son nom est notamment annoncé du côté de l’UBB, aux côtés de Christophe Urios. Mais en attendant de s’en aller – sans doute vers une nouvelle aventure – il faudra d’abord penser à bien finir la saison en cours, les Montalbanais n’étant que 13e du classement à l’issue des 16 premières journées…

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *