Fédérale 1 : Au tour d’Arnaud Héguy de quitter Dax pour retrouver la Pro D2 !

Décidément, la connexion Dax-Soyaux-Angoulême marche plutôt bien… Après le deuxième ligne Pablo Huete plus tôt dans la saison, c’est cette fois Arnaud Héguy qui quitte l’USD et la Fédérale 1 pour s’engager en faveur du SA XV, en qualité de joker médical. Une information qui a été confirmée par le président landais Gilbert Ponteins à France Bleu Gascogne. Le talonneur disposait en effet d’une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre un club professionnel.

13 rencontres de Fédérale 1 avec Dax…

Arrivé cet été dans les Landes, celui qui a notamment porté les maillots de Biarritz et Grenoble durant sa carrière ne sera pas resté bien longtemps chez les rouge et blanc, le temps néanmoins de disputer 13 rencontres de Fédérale (8 titularisations, 4 essais). Il rejoint une formation charentaise qui pointe actuellement à la septième place du classement de Pro D2, avant de se déplacer ce dimanche sur la pelouse d’Aurillac.

Il y a quelques jours, le SA XV avait déjà annoncé l’arrivée d’un deuxième ligne, en l’occurence Rynard Landman, en provenance du Pays de Galles, là aussi comme joker médical…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *