Top 14 – Toulouse : Richie Gray probablement de retour lors de la reprise du championnat !

Il n’a disputé qu’un seul petit match cette saison en championnat : c’était face au SU Agen début octobre, lors de la septième journée, avec à la clé 60 minutes de jeu. Depuis, plus rien, en raison d’une (énième) opération du dos… Mais visiblement, l’international écossais Richie Gray pourrait très bientôt faire son retour sur les pelouses, puisque Rugbyrama rapporte qu’il a repris l’entraînement à 100% et qu’il devrait « probablement postuler » pour le match face à Grenoble le dimanche 27 janvier prochain (coup d’envoi à 12h30), lors du retour du Top 14

Pour rappel, le club-haut-garonnais a récemment engagé un autre Richie, Arnold celui-là, en raison des nombreuses blessures à ce poste au sein de son effectif, notamment celle de Florian Verhaeghe également.

Richie Gray in, François Cros out ?

En revanche, François Cros a lui été touché ce samedi après-midi face au Leinster en Coupe d’Europe. Il souffrirait « selon toute probabilité » d’une déchirure à l’ischio-jambier. Il passera des examens sur Toulouse pour connaître la gravité de sa blessure. En espérant que cela ne soit pas trop grave pour le troisième ligne de 24 ans, déjà apparu à 15 reprises toutes compétitions confondues cette saison.

D’autant qu’avant de basculer à nouveau sur le championnat, les rouge et noir devront décrocher leur qualification pour les quarts de finale le week-end prochain, lors de la réception des Anglais de Bath…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *