Pro D2 : Un Grenoblois et un Rouennais : le Stade Montois aurait bouclé deux arrivées !

S’il est acquis que Christophe Laussucq ira relever un nouveau défi à Agen, emmenant certains joueurs dans ses bagages, le Stade Montois espère être toujours aussi compétitif la saison prochaine. En ce sens, il aurait bouclé deux nouvelles arrivées selon le Midi Olympique : celle de l’ouvreur ou centre Clément Gelin (Grenoble) – qui s’est engagé pour trois ans – ainsi que celle du pilier Jean-Luc Innocente (Rouen, Fédérale 1).

Le Stade Montois prolonge un 2e ligne

Le premier n’est que très peu utilisé cette saison par le staff isérois (1 match de Top 14 seulement), alors que le second a disputé 7 rencontres de Fédérale, lui qui a porté durant deux saisons les couleurs de Narbonne (2016-2018). Toujours selon le bihebdomadaire, le trois-quart Adrien Séguret pourrait lui être prêté par le LOU.

La formation landaise a de son côté officialisé ce lundi matin la prolongation de Thibaud Rey. Le deuxième ligne a paraphé un nouveau contrat portant sur deux années, soit jusqu’en 2021. Arrivé du FCG en 2015, il a pris part cette saison à 14 rencontres de championnat. Il a notamment disputé les 80 minutes de la rencontre face à Nevers vendredi soir, qui a vu le succès des jaune et noir devant les jaune et bleu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *