Pro D2 : Colomiers Rugby veut conserver Damien Neveu jusqu’à la fin de la saison !

Alors qu’il avait arrêté sa carrière de rugbymen professionnel à l’issue de la saison dernière, Damien Neveu a finalement rechaussé les crampons il y a quelques semaines, pour aider son club de Colomiers Rugby, en grande difficulté en Pro D2. Depuis, le demi de mêlée a disputé deux rencontres, face à Brive et à Oyonnax le week-end dernier. Ce vendredi soir, il commencera sur le banc des remplaçants contre Mont-de-Marsan, et devrait alors prendre part à sa troisième rencontre, soit la limite fixée par sa licence amateur.

Il a été reçu par le président de Colomiers Rugby

Mais selon le Midi Olympique, le joueur de 32 ans devrait néanmoins finir la saison avec le club à la Colombe, puisque celui-ci lui a proposé un contrat professionnel. Il serait alors engagé en tant que joueur supplémentaire… Une information confirmée par La Dépêche du Midi, qui rapporte que Neveu a été reçu cette semaine par le président Alain Carré.

Nul doute que son expérience ne sera pas de trop pour tenter d’éviter la descente en Fédérale 1 aux Columérins, qui pointent, avant les matchs à venir ce vendredi soir, à la 15e place du classement, avec six points de retard sur le premier non relégable. Gare aux faux pas donc pour les bleu et blanc, d’autant qu’ils se déplaceront la semaine prochaine sur la pelouse d’Aurillac, autre formation du bas de tableau…

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *