XV de France : Thomas Ramos « stresse » pour le Stade toulousain…

Comme l’ensemble de ses coéquipiers appelés par Jacques Brunel – ils sont 7 au total – Thomas Ramos ne sera pas de la partie ce dimanche lors du match entre le Stade toulousain et le FCG à Ernest-Wallon (coup d’envoi à 12h30). Une sensation évidemment nouvelle pour l’arrière rouge et noir.

Une sensation nouvelle pour Thomas Ramos

« C’est assez compliqué, c’est vrai qu’auparavant je regardais l’équipe de France à la télé et j’étais au club. Là, être de l’autre côté, c’est particulier. Mine de rien, on pense quand même au club. On stresse, on espère que ça va bien se passer, qu’il n’y aura pas de blessé », explique-t-il, des propos rapportés par France Bleu.

Quant à ses premiers pas chez les Bleus, Thomas Ramos assure que lui et les nouveaux venus ont été mis « très à l’aise d’entrée ». « On n’a pas eu l’impression d’être regardés comme des nouveaux. Donc c’est assez simple. Je connais quelques joueurs avec qui j’ai joué plus jeune et puis on est entre jeunes. Mais après quand on est à table avec les plus anciens, j’écoute, je les laisse parler et s’il faut que je participe, je participe mais je reste sur la réserve ».

Reste maintenant à savoir si son nom sera couché sur la feuille de match par Jacques Brunel et son staff pour le premier match du Tournoi des 6 Nations, qui aura lieu vendredi prochain face au Pays de Galles….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La famille 🔴⚫ en 🇨🇵. . . . #Rugby #XVdeFrance #StadeToulousain

Une publication partagée par Maxime Médard (@maxmedard) le

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *