Top 14 : Non, l’ASM n’a pas proposé de prolongation de contrat en 3e ligne à Rémi Lamerat !

« Si vous voulez tout savoir, j’ai une proposition de contrat de troisième ligne à Clermont. » Voilà ce qu’affirmait le centre de l’ASM Rémi Lamerat – en fin de contrat en juin prochain et régulièrement annoncé du côté de l’UBB – vendredi dans les colonnes de Midi Olympique. Une déclaration qui avait surtout pour but de « brouiller les pistes » selon La Montagne.

« Les présidents n’ont pas encore officialisé la nouvelle… »

Le quotidien régional rapporte en effet ce samedi dans ses colonnes que – renseignements pris auprès de l’ASM – il n’en a tout simplement jamais été question… De quoi conforter l’idée que son avenir passera par Bordeaux la saison prochaine. « Je dispose d’une autre option, qui est un autre défi : signer un contrat longue durée avec un club de Top 14″, reconnaissait-il dans l’interview accordée au Midol.  Mais alors, pourquoi ne pas officialiser son départ ? « Ma décision est prise, mais je ne peux pas vous en dire plus car mes présidents n’ont pas encore officialisé la nouvelle… » 

 En attendant de dévoiler son choix, Lamerat va devoir faire le travail et mener le siens durant la période des doublons, lui qui n’a pas été appelé par Jacques Brunel pour le début du Tournoi des 6 Nations. Il était d’ailleurs titulaire ce samedi après-midi sur la pelouse de Castres, lors de la défaite des Auvergnats à Pierre-Fabre (16-24).

Crédit photo : Icon Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *