Top 14 : Laurent Cardona a reçu un gobelet de bière à l’issue de Perpignan-Pau…

Son arbitrage n’a visiblement pas plu au public d’Aimé-Giral, qui a régulièrement donné de la voix pour encourager son équipe mais aussi pour le conspuer lors de la rencontre entre Perpignan et la Section Paloise ce samedi…

Deuxième fois de la saison qu’il arbitre à Perpignan

Comme le rapporte L’Indépendant, Laurent Cardona a en effet établi un rapport à l’issue de la partie pour signifier avoir reçu un gobelet de bière lors de la sortie du terrain, « en passant dans le tunnel des vestiaires sous la tribune Vaquer ». Ce n’est pas la première fois de la saison que Monsieur Cardona dirige un match des sang et or, puisqu’il était l’arbitre de la première journée lors de la réception du Stade Français, avec l’expulsion de Sergio Parisse qui avait ensuite fait couler beaucoup d’encre.

Quoi qu’il en soit, son arbitrage reste visiblement en travers de la gorge des supporters catalans… Pour rappel, l’USAP a essuyé samedi une nouvelle défaite en championnat face aux Béarnais. Peut-être celle de trop, comme le confiait Enzo Selponi à l’issue de la rencontre.

 

Crédit photo : Icon Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *