Top 14 : Un talonneur géorgien de Toulon va s’engager au LOU !

Ce n’est certainement pas le nom le plus connu de l’effectif de Patrice Collazo, mais c’est en tout cas un nouveau joueur du RCT qui va filer du côté du LOU Rugby la saison prochaine. Comme le révèle Le Progrès, le talonneur géorgien Badri Alkhazashvili (considéré comme JIFF) va en effet s’engager pour deux ans avec les Rhodaniens.

Septième recrue pour le LOU

Apparu à deux reprises en Top 14 en 2016-2017, le joueur de 23 ans n’a en revanche disputé aucune rencontre cette saison avec Toulon, la faute notamment à une « pubalgie tenace ». Toujours selon le quotidien régional, il pourrait d’ailleurs être prêté en Pro D2 jusqu’à la fin de la saison pour tenter d’exprimer son potentiel (peut-être à Provence Rugby). Quant à son avenir du côté du LOU, il devra composer avec la concurrence de Mickael Ivaldi et Jérémie Maurouard. Virgile Lacombe, quant à lui, arrive en fin de contrat dans les prochaines semaines…

Quoi qu’il en soit, Alkhazashvili est (déjà) la septième recrue des Lyonnais en vue du prochain exercice, après les signatures de Demba Bamba, Vivien Devisme, Xavier Chiocci, Kilian Géraci, Patricio Fernandez et Clément Laporte. La formation entraînée par Pierre Migoni aura encore fière allure la saison prochaine, elle qui occupe actuellement la quatrième place du Top 14…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *