Pro D2 : L’ASBH va devoir (encore) attendre pour savoir si elle récupère les points enlevés par la DNACG !

Au même titre que Montauban, Béziers a été sanctionné par la DNACG il y a quelques semaines, avec un retrait de trois points au classement. Le club, très surpris de cette sanction qualifiée de sévère, avait évidemment fait appel. Mais aujourd’hui encore, l’ASBH ne sait pas si elle va pouvoir récupérer ses points perdus en route.

L’ASBH en grande forme quand même…

Et pour cause, alors qu’on leur avait dit qu’ils seraient entendus à la fin du mois de janvier, les dirigeants biterrois n’ont finalement toujours pas reçu de convocation, comme le rapporte le Midi Libre. Ils ne devraient finalement pas être convoqués avant la mi-février. Résultat, Béziers va devoir attendre encore un peu avant de potentiellement récupérer ses trois points.

« Nul doute que les joueurs, le staff, l’ensemble du club et surtout nos supporters auront à coeur de prouver qu’il en faut beaucoup plus pour nous déstabiliser », affirmait en décembre la formation héraultaise par le biais d’un communiqué. Cette dernière ne s’était pas trompée, puisque les coéquipiers de Jonathan Best ont remporté trois de leurs quatre dernières rencontres depuis l’officialisation de cette sanction.

Plus globalement, l’ASBH n’a concédé qu’une seule petite défaite lors de ses huit derniers matchs, et se retrouve aujourd’hui à la 6e place du championnat de Pro D2… Avec trois unités en plus, elle occuperait même le 5e rang, à égalité de points avec Brive, 4e…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *