Pro D2 : Le RC Vannes prolonge son international français à VII

Largement battu à Brive vendredi soir (14-61), le RC Vannes a annoncé ce week-end la prolongation de contrat de son ailier Kévin Bly. L’international français à VII a paraphé un nouveau contrat portant sur deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2021. Il a disputé douze rencontres cette saison, à chaque fois en tant que titulaire, et a inscrit trois essais.

L’ambition du RC Vannes

« Je suis ravi de pouvoir continuer l’aventure vannetaise. L’ambition du club, l’ambiance au sein du groupe et le soutien du public tous les vendredis soirs sont des facteurs qui ont été déterminants dans mon choix », explique le principal intéressé, qui fêtera bientôt ses 23 ans, sur le site du club. Pour rappel, après 22 journées de disputées, le RCV pointe à la huitième place de Pro D2, non loin de la sixième place, qualificative pour les phases finales.

Pour son entraîneur Jean-Noel Spitzer, Kevin Bly est un « jeune joueur qu’on souhaite voir dans notre projet pour les années à venir ». « Il est capable d’exprimer des qualités de finisseur remarquables et il a une marge de progression encore réelle. »

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *