Top 14 : Le départ anticipé de Trinh-Duc au Racing ? C’est non pour Mourad Boudjellal !

Alors qu’il était attendu pour la fin de saison – notamment pour le quart de finale européen face à Toulouse – Dan Carter ne rejoindra finalement pas le Racing 92, en raison d’un problème aux cervicales qui l’empêche d’évoluer en France… Un coup dur pour le club francilien, qui comptait sur le talent et l’expérience du Néo-Zélandais, qui va devoir se mettre à nouveau à la recherche d’un demi d’ouverture de talent…

Trinh-Duc ne bougera pas

La piste la plus chaude menait alors à François Trinh-Duc – futur joueur du Racing à partir de cet été et pour les deux prochaines années – qui aurait pu avancer de quelques mois son arrivée pour aider les Racingmen dans cette fin de saison. Sauf qu’à en croire Le Parisien, « FTD » finira bien la saison avec les rouge et du noir du RCT.

Le président toulonnais Mourad Boudjellal a en effet indiqué au quotidien régional qu’il n’avait pas été contacté par le Racing 92. Quant à savoir s’il était disposé, le cas échéant, à étudier un départ de Trinh-Duc, sa réponse a été claire : « Non ». Cela peut se comprendre, d’autant plus que les Varois peuvent continuer à entretenir un (mince) espoir de qualification à la suite de leur victoire sur la pelouse de l’USAP ce dimanche.

En fin de semaine dernière, avant même le succès à Aimé-Giral, le principal intéressé, plutôt bon au poste de centre ces derniers temps, voulait lui encore y croire. « C’est un objectif ambitieux, mais j’y crois. Mathématiquement, ce n’est pas mort… »

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *