Top 14 – USAP : Paddy Jackson discute avec « trois ou quatre clubs », en France et en Angleterre !

Figure de proue du recrutement catalan l’été dernier, Paddy Jackson connaît une saison bien compliquée, à l’image de son équipe, pour ses « débuts » en Top 14 cette année. À tel point qu’il n’a plus été titularisé par le staff usapiste depuis fin janvier, et qu’il n’était même pas sur la feuille de match lors des rencontres à Montpellier et contre Agen…

L’ouvreur irlandais est d’ailleurs parfaitement conscient de ne pas être dans la forme de sa vie. « C’est une saison difficile pour tout le monde. Je ne pense pas que je joue à mon meilleur niveau, mais je pense que c’est aussi le cas de l’équipe, expliquait-il dans les colonnes de L’Indépendant vendredi. Il faut que je m’entraîne dur parce que j’ai envie de bien jouer. Personne ne veut mal jouer. Dans une carrière, il y a toujours des moments où vous jouez bien, d’autres moins. »

Paddy Jackson discute encore

Et s’il est encore sous contrat jusqu’en 2020 avec l’USAP, un départ à l’issue de cette saison n’est pas à exclure. « Je discute toujours en ce moment avec ces clubs qui m’ont contacté. Je dois prendre une décision, précise-t-il, toujours auprès du quotidien régional, confirmant au passage l’intérêt du club des London Irish. C’est une possibilité. C’est un des clubs avec lesquels je discute. Il y a trois ou quatre différents clubs, certains en Angleterre, d’autres en France. Il faut juste prendre une décision. »

Quant à la question de savoir s’il pourrait rester au sein du club sang et or malgré la relégation en deuxième division, Jackson répond… sans vraiment répondre. « Je ne sais pas. Je dois discuter, évaluer mes options et nous verrons. » De quoi confirmer l’hypothèse d’un départ, lui qui veut « prendre du plaisir pour le temps qu’il me reste ici » ? Possible, oui…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *