XV de France : Jefferson Poirot fixé mardi sur sa blessure !

En plus du match, le XV de France a également perdu deux de ses joueurs ce dimanche à l’Aviva Stadium de Dublin : Wenceslas Lauret et Jefferson Poirot. Le premier a été remplacé par le Rochelais Grégory Alldritt à la 11e minute de jeu, alors que le pilier gauche a cédé sa place au joueur de l’ASM Etienne Falgoux à la 17e…

Examens ce lundi pour Jefferson Poirot

Touchés à un genou – Jacques Brunel parlait d’une entorse du ligament latéral à l’issue de la rencontre – ces deux éléments vont manquer de nombreuses semaines de compétition. Un coup dur pour l’équipe de France, pour leurs clubs respectifs, le Racing 92 et l’UBB, mais aussi et surtout pour eux, à quelques mois seulement du Mondial au Japon.

Ce lundi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est exprimé au sujet de Poirot, son capitaine. « Les examens sont en cours pour établir la gravité de la blessure, dont le verdict sera communiqué ce mardi. Courage capitaine », a ainsi indiqué la formation girondine, qui avait déjà perdu son ouvreur Matthieu Jalibert lors du Tournoi des 6 Nations 2018. Pas gâtés, les Bordelais…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *