Pro D2 : Romuald Seguy (USAP) s’engage avec l’US Carcassonne !

Sous contrat avec l’USAP – mais actuellement prêté au Stade Montois – Romuald Seguy découvrira un nouveau club la saison prochaine. L’US Carcassonne vient en effet d’annoncer la signature du demi d’ouverture de 23 ans pour deux ans, soit jusqu’en juin 2021. Une belle prise pour la formation entraînée par Christian Labit, qui pointe actuellement à la 10e place du classement de Pro D2 après 23 journées de disputées.

Une « plus-value » pour l’US Carcassonne

« Malgré son jeune âge, Romuald a toutes les qualités requises pour apporter une réelle plus-value à la formation carcassonnaise. Au-delà de son excellente vision du jeu, c’est un buteur fiable notamment sur les pénalités longue distance », explique l’USC sur son site.

En manque de temps de jeu chez les sang et or de Perpignan en début de saison (deux matchs de Challenge Cup au compteur seulement), Seguy a alors fait le choix de rejoindre l’échelon inférieur – en l’occurence Mont-de-Marsan – pour avoir un vrai rôle. Joker médical de Danre Gerber, il a jusqu’alors disputé 12 rencontres de championnat (5 titularisations). Il portera encore un maillot jaune la saison prochaine, sauf que ce sera cette fois celui de la formation audoise…

 

Crédit photo : Icon Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *