Top 14 – Pau : Armitage en contact avec plusieurs clubs, Mackintosh vers les Etats-Unis !

Comme l’a officialisé le président Bernard Pontneau en début de semaine, plusieurs joueurs ne porteront plus le maillot de la Section Paloise la saison prochaine, notamment Steffon Armitage (33 ans), Ben Mowen (34 ans) et Jamie Mackintosh (34 ans).

La Section Paloise, dernier club de Mowen ?

Reste désormais à savoir quelle orientation vont donner ces derniers à leur carrière. Selon Sud Ouest, Armitage, qui souhaite poursuivre dans le championnat de France, est actuellement en contact avec plusieurs clubs. Une chose est certaine, l’ancien du RCT ne pense pas à la retraite, comme il le confiait fin février au Midi Olympique. « J’ai certes 33 ans mais je sors de six mois de repos. J’ai rajeuni ! Physiquement, je me sens prêt à continuer au moins deux ans (…) Je ne suis pas fini ! » Et ce dernier ne peine pas à le démontrer en ce moment.

De retraite, il pourrait en revanche en être question pour Ben Mowen. Comme le rapporte le quotidien régional, le troisième ligne avait évoqué il y a un peu plus d’un an l’idée de se retirer à l’issue de son contrat – donc dans les prochains mois – et de rentrer en Australie. Sauf qu’à l’automne dernier, le discours était légèrement différent. À suivre donc, même si sa non-reconduction pourrait peut-être l’inciter à arrêter…

De son côté, Mackintosh pourrait prendre la direction des Etats-Unis. Le pilier – arrivé dans le Béarn en 2016 après avoir notamment porté les couleurs de Montpellier – a disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Par le passé, il a déjà pris part à la ligue américaine, avec l’équipe d’Ohio.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

One thought on “Top 14 – Pau : Armitage en contact avec plusieurs clubs, Mackintosh vers les Etats-Unis !

  • 15 mars 2019 at 10 h 15 min
    Permalink

    Il parait que le whisky fait rajeunir!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *