Top 14 – UBB : Un deuxième ligne file à Bayonne, Alexandre Flanquart (Paris) dans le viseur !

Si de nombreux joueurs cadres devraient quitter le club, l’Aviron Bayonnais n’oublie pas pour autant de préparer l’avenir. Ainsi, et comme le rapporte Sud Ouest, le deuxième ligne de l’UBB Mariano Galarza portera la saison prochaine le maillot du club ciel et blanc. Il a paraphé un contrat portant sur deux années. Arrivé en octobre dernier en Gironde, l’Argentin de 32 ans a depuis disputé 13 rencontres avec l’Union : 9 de championnat et 4 de Challenge Cup.

L’UBB prospecte

D’un deuxième ligne, il en est toujours question à l’UBB, mais cette fois au niveau des arrivées. Le quotidien régional rapporte en effet que le joueur du Stade français Alexandre Flanquart fait partie des pistes bordelaises. L’international français – qui se plaignait il y a quelques mois de son faible temps de jeu dans la capitale – a même été reçu par les dirigeants girondins il y a peu…

Cette saison, il a été titularisé à seulement cinq reprises par Heyneke Meyer et son staff en championnat, souffrant de la concurrence de Yoann Maestri et Paul Gabrillagues. À Bordeaux, il pourrait retrouver un temps de jeu plus en rapport avec ses espérances.

 

Crédit photo : Icon Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *