Top 14 – Castres : Le retour de Martin Laveau repoussé !

Il n’a plus joué depuis le match de Castres face au Racing 92, en février dernier, et va visiblement devoir attendre un tout petit peu avant d’effectuer son retour. Comme le rapporte Midi Olympique, Martin Laveau est en effet toujours en délicatesse avec un hématome au niveau du quadriceps, consécutif à une béquille. Résultat, son retour a été repoussé à deux semaines… Face aux Franciliens, il avait cédé sa place dès la 44e minute de jeu, remplacé par Julien Dumora.

Avant de subir ce léger coup d’arrêt, l’ancien de l’Aviron Bayonnais s’était plutôt bien intégré au sein de sa nouvelle formation, avec 17 matchs de disputés toutes compétitions confondues, pour 16 titularisations et 5 essais inscrits.

Castres doit faire sans eux

En revanche, tout suit parfaitement son cours en ce qui concerne Rodrigo Capo Ortega. Ce dernier a été opéré d’une hernie discale il y a un mois et demi et arrive à la moitié de sa convalescence. À en croire le bihebdomadaire, il devrait effectuer son retour à l’entraînement dans six semaines, comme prévu. Figure emblématique du club tarnais, il a pris part cette saison à neuf rencontres de Top 14, à chaque fois en tant que titulaire.

Ces deux éléments ne seront donc pas du déplacement à Paris, pour y affronter le Stade français ce samedi (coup d’envoi à 16h45). Un match important, surtout pour les Parisiens, qui comptent huit points de retard sur les champions de France en titre.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *