Top 14 – Toulouse : Ugo Mola à propos du joker médical, « Peut-être une piste sera validée d’ici la fin de semaine »

Julien Marchand et Leonardo Ghiraldini sévèrement blessés, le Stade toulousain se trouve affaibli au poste de talonneur, malgré le potentiel certain des jeunes Peato Mauvaka et Guillaume Marchand. Les dirigeants rouge et noir – Ugo Mola en tête – se sont donc mis à la recherche d’un joker médical.

Pas facile à trouver pour Ugo Mola et Toulouse

« On est en pleine réflexion, on y réfléchit fortement, affirmait Régis Sonnes vendredi dernier. En cas de blessure ou quoi que ce soit, il faut quand même que l’on ait un joueur à ce poste-là. Même si on peut combler avec d’autres joueurs de première ligne qui pourraient jouer à ce poste, il nous faut effectivement un spécialiste. » 

Et même s’il n’est pas évident de trouver le profil idéal à ce stade de la saison, Ugo Mola a expliqué ce mercredi en conférence de presse qu’une piste pourrait peut-être être validée très prochainement. « Concernant le joker médical au talonnage, on cherche, avec l’imminence de la Coupe du Monde qui ne nous facilite pas la tâche. Peut-être une piste sera-t-elle validée d’ici la fin de la semaine.« 

Un renfort qui ne serait pas de trop pour aider les Toulousains en cette fin de saison, en championnat, mais aussi en Champions Cup si ces derniers venaient à l’emporter face au Racing 92 le week-end prochain.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *