Pro D2 – Colomiers : Absent depuis près de 8 mois, Grégoire Maurino est proche d’un retour !

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur dès la 1ere journée face à Provence Rugby le 19 août dernier (il avait inscrit un doublé lors de cette rencontre), Grégoire Maurino n’a depuis plus rejoué. Élément indispensable du système columérin ces dernières années, il a beaucoup manqué à la formation entraînée par Julien Sarraute. À en croire La Dépêche du Midi, il pourrait effectuer son retour la semaine prochaine lors de la réception de Massy. Un retour non négligeable, notamment en vue de la course au maintien qui oppose Colomiers à Bourg-en-Bresse en cette fin de saison.

Des retours précieux pour Colomiers

Et puisque une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Aurelien Beco pourrait également effectuer son retour lors de la prochaine journée et du match face à la lanterne rouge de Pro D2. Le troisième ligne, qui a déjà raté la majorité de la première partie de saison, n’a plus foulé une pelouse de Pro D2 depuis le déplacement de la Colombe à Nevers au début du mois de mars (défaite 12-38).

Autant de « renforts » qui pourraient s’avérer très précieux lors des prochaines semaines, qui seront décisives pour l’avenir des Columérins. Mais avant de pouvoir s’appuyer sur ces deux éléments d’expérience, ces derniers ont rendez-vous ce vendredi soir avec le Carcassonne de Christian Labit. Gare à la défaite…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *