Top 14 – Toulouse : Antoine Dupont et Thomas Ramos absents contre Toulon, vers un retour de Yoann Huget

Après avoir réalisé un véritable exploit sur la pelouse du Racing 92 le week-end dernier en Coupe d’Europe, le Stade toulousain va renouer avec le Top 14 ce samedi. Et, hasard du calendrier, les Haut-Garonnais vont disputer une nouvelle rencontre de gala face au RCT.

Le Stade toulousain gère son effectif

Pour cette rencontre, le staff rouge et noir va continuer la gestion de son effectif, notamment en ce qui concerne les internationaux ayant pris part au dernier Tournoi des 6 Nations. William Servat a en effet indiqué ce jeudi en conférence de presse que Thomas Ramos et Antoine Dupont ne seront pas de la partie. Et pour cause, puisque ces deux éléments sont en congés cette semaine. En revanche, Yoann Huget, forfait de dernière minute dimanche dernier, postule lui pour affronter les Varois.

L’ailier international devrait donc participer à ce match « âpre et difficile », dans le superbe écrin qu’est le stade Vélodrome. « Le Vélodrome, le Stadium, l’Aviva Stadium… Nous avons que de belles échéances pour les prochaines semaines. Nous jouons au rugby pour vivre ce genre de matchs », a expliqué Servat. D’ici la fin de saison, les grands rendez-vous ne devraient en effet pas manquer pour les Toulousains…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *