Pro D2 – USM : Vers un contrat de deux ans pour Jean Bouilhou ?

Comme révélé il y a quelques jours, Jean Bouilhou est l’immense favori pour s’occuper des avants de l’USM la saison prochaine. C’est pourquoi la formation montalbanaise négocie actuellement avec le Stade toulousain, qui croit beaucoup en l’ancien troisième ligne et ne veut pas le laisser partir comme ça. Pour rappel, Bouilhou s’occupe notamment du secteur de la touche dans la Ville rose.

Des retrouvailles Dubois-Bouilhou à l’USM

Les deux clubs sont donc à la recherche de la meilleure formule, et La Dépêche du Midi révèle ce vendredi dans ses colonnes que l’hypothèse évoquée est celle d’un contrat de deux ans. Pourquoi cette durée ? Tout simplement parce qu’elle correspond au bail de Jeff Dubois, arrivé l’été dernier pour travailler aux côtés de PP Lafond à l’origine, avant que ce dernier ne décide de quitter le club à l’issue de l’exercice en cours.

Il est donc de plus en plus probable, pour ne pas dire certain, que les deux techniciens – qui ont joué ensemble à Toulouse de 2004 à 2007 – soient réunis la saison prochaine. Le futur visage de l’USM, qui devrait également enrôler le talonneur de Perpignan Cyril Deligny, ommence petit à petit à se dessiner. D’autant qu’une victoire ce vendredi soir, face à Vannes à Sapiac, assurerait quasiment définitivement le maintien des Tarn-et-Garonnais.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *