Pro D2 : Joris Segonds (Aurillac) tout proche du Racing 92 !

Titulaire du poste d’ouvreur du Stade Aurillacois depuis deux saisons maintenant, Joris Segonds ne manque pas d’attiser les convoitises. Il faut dire que le jeune élément de 22 ans est pour le moins prometteur. Le Racing 92, notamment, en est parfaitement conscient, lui qui est en contact avancé avec le joueur selon Sports Auvergne.

Le Racing 92 a un plan

La formation francilienne s’est même rapprochée du président Christian Millette à son sujet. Les ciel et blanc souhaiteraient faire signer Segonds pour quatre saisons, tout en le laissant en prêt à Aurillac pour la saison prochaine. Histoire de le laisser s’aguerrir un petit peu plus. Reste à connaître la position du boss cantalien.

Car, comme le rapporte Sports Auvergne, le demi d’ouverture étant encore sous statut espoir, les différentes parties vont devoir s’entendre au sujet des indemnités de formation et des modalités d’un éventuel départ. À suivre donc… Cette saison, Segonds a disputé 25 rencontres de Pro D2 (20 titularisations). Il sera une nouvelle fois aligné d’entrée ce vendredi soir lors du déplacement à Vannes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *