Pro D2 : Un autre joueur de Colomiers Rugby va rejoindre l’USON Nevers !

Le demi de mêlée Joris Cazenave ne va pas être le seul joueur de Colomiers Rugby à prendre la direction de Nevers la saison prochaine. Tenu en échec jeudi soir par Béziers sur sa pelouse, l’USON a en effet officialisé ce vendredi la signature de Kylian Jaminet. Âgé de 23 ans, l’ancien du Castres Olympique, qui peut évoluer à l’aile ou à l’arrière, s’est engagé jusqu’en 2022.

Un nouveau départ à Colomiers Rugby

Avec le club à la Colombe, qu’il a rejoint l’été dernier, Jaminet a disputé 19 rencontres (18 titularisations) cette saison en championnat, et a inscrit 6 essais – notamment contre Nevers en novembre dernier à Michel Bendichou. Il sera une nouvelle fois titulaire pour défier le Biarritz Olympique ce vendredi soir à Aguilera. Avant de rejoindre la Nièvre, il va tenter de décrocher le maintien avec la formation haut-garonnaise. Pas une mince affaire !

Pour Colomiers, c’est en revanche un nouveau joueur qui va quitter le club, après les départs déjà acquis de Cazenave donc, mais aussi de Bordenave vers Oyonnax. Prêté cette saison par la Section Paloise, l’ouvreur Brandon Fajardo sera lui à Bayonne la saison prochaine. En revanche, les dirigeants columérins ont déjà obtenu le renfort du numéro neuf de Lavaur (Fédérale 1), Gilen Queheille.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *