Champions Cup : Plus de 1 500 supporters toulousains attendus à Dublin ?

Seul contre tous… ou presque ! Ce dimanche après-midi, le Stade toulousain aura fort à faire à l’Aviva Stadium face au Leinster. Mais pour tenter de faire tomber le tenant du titre européen chez lui, les rouge et noir pourront toujours compter sur le soutien de leurs supporters.

Le Stade toulousain ne sera pas seul

Comme le rapportait La Dépêche du Midi dans ses colonnes samedi, ils devraient en effet être un peu plus de 1 500 Toulousains à être à Dublin. Selon le Stade, 500 places se sont vendues via le club ou par l’intermédiaire de MyComm – l’agence qui commercialisait un pack avion-hôtel-match. Pour les autres ? « Les gens se sont débrouillés, au départ de Toulouse, ou en allant jusqu’à Barcelone ou Bordeaux pour prendre des vols à bas coût », expliquait le président du club de supporters Le Huit, Jean-Marc Arnaud, au quotidien régional.

Il faut dire que le pack proposé par MyComm n’était pas forcément à la portée de toutes les bourses. Il fallait par exemple dépenser 690 euros au minimum pour un séjours de 3 jours/2 nuits… Quoi qu’il en soit, les supporters stadistes présents ce dimanche dans l’enceinte irlandaise tenteront de se faire entendre et de donner de la voix. Avec l’objectif de retrouver, eux aussi, le parfum d’une finale européenne.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *