Pro D2 : Colomiers Rugby a choisi son staff pour la saison prochaine (avec du Gurthro Steenkamp dedans) !

Victorieux à Biarritz lors de la dernière journée, Colomiers Rugby n’est vraiment plus très loin de son maintien en Pro D2. Reste néanmoins à savoir qui sera à la tête du groupe professionnel lors du prochain exercice. Et à en croire La Dépêche du Midi, il ne devrait pas franchement y avoir de bouleversement.

De la stabilité à Colomiers Rugby

Le duo Fabien Berneau-Julien Sarraute, instauré il y a quelques semaines à la suite de l’éviction de Marc Dantin – qui faisait suite à celle d’Olivier Baragnon en décembre – a été confirmé dans ses fonctions. Le premier cité s’occupe des avants, le second des trois-quarts…

Un temps évoqué, l’actuel coach de Montauban PP Lafond, qui quittera l’USM à la fin de cette saison, ne rejoindra donc pas la formation à la Colombe. En revanche, l’ancien pilier du Stade toulousain Gurthrö Steenkamp, qui s’occupe actuellement des cadets du club, devrait lui avoir la responsabilité de la mêlée.

Concernant les arrières, et en plus de David Skrela, l’ancien demi de mêlée du club, avec qui il a tout connu lorsqu’il était encore joueur, devrait lui intervenir sur la technique individuelle. Avec, évidemment, l’ambition de ne pas revivre une telle saison galère l’année prochaine…


Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *